DR RONGY : site officiel du club de foot de Rongy - footeo

SPONSORS - VISUAL COIFFURE

7 novembre 2018 - 18:57

Chaque semaine, nous vous présenterons les sponsors qui nous permettent de vivre une saison de manière sereine. Nous les remercions sincèrement de leur apport financier sans lequel nous ne pourrions pas exister!

Cette semaine, nous continuons avec un de nouveaux sponsors : Visual Coiffure!

Ce charmant salon de coiffure, tenu par Benoit (un de joueurs) et Typhanie, se situe Rue Emile-Vandervelde, 4 à Leuze-En-Hainaut.

En 2015, après 44 années de travail au sein de son propre établissement, Madame Valerio décide de passer la main. C’est Benoit qui reprendra alors la direction du salon, apportant avec lui un regard nouveau sur le salon, les envies des clients,… Il renouvellera la décoration du salon, l’espace couleur. Par la suite, un espace « Barber Shop » sera également créé. Aujourd’hui, notre équipe se compose de 5 coiffeurs/coiffeuses, ayant encore et toujours l’objectif de satisfaire et de répondre au mieux à la demande des clients. Tout récemment, en octobre 2018, Typhanie est devenue la co-gérante du salon. Chaque jour, nous discutons d’éventuelles modifications à apporter au salon. Nous tenons compte de vos impressions et vos retours, pour encore et toujours, vous donner le maximum de nous-même.     Alors, vous voulez une équipe au top et à votre écoute pour votre petite tête? N'hésitez plus et foncez chez Visual Coiffure Leuze!

Vous souhaitez plus d'infos? Rendez-vous sur leur page facebook : Visual Coiffure Leuze!

Merci à eux! COME ON DR RONGY