DR RONGY : site officiel du club de foot de Rongy - footeo

SPONSORS - LES VERGERS DE BRUNEHAUT

17 octobre 2018 - 19:17

Chaque semaine, nous vous présenterons les sponsors qui nous permettent de vivre une saison de manière sereine. Nous les remercions sincèrement de leur apport financier sans lequel nous ne pourrions pas exister!

Cette semaine, nous continuons avec un de nos sponsors les plus fidèles : les Vergers de Brunehaut!

La famille Dewaele est bien connue des brunehautois, que ce soit pour leurs magnifiques pommes et poires (plus de 50 variétés) ou pour leur investissement dans la vie associative de la commune. La fête de la pomme, qui se tient le premier weekend d'octobre, permet de montrer à tout à chacun leur superbe savoir-faire!

Les Vergers de Brunehaut organisent la vente directe du producteur au consommateur de mi-août à fin mai, au détail et en demi-gros. Motivés par le choix, la qualité, la fraicheur, les qualités gustatives et les prix avantageux de leurs fruits ; leurs clients leur restent fidèles d’année en année!

Mais ce n'est pas tout! Vous trouverez aussi des produits locaux (fruits, légumes, sirops,...) car oui, aux Vergers de Brunehaut, on privilégie le circuit court!

Comment?! Vous ne les connaissez pas encore?!

Vous pouvez les trouver sur facebook ou vous rendre directement dans leur magasin à l'adresse suivante :

rue de l'église 23 Rongy, Hainaut, Belgium

Merci à eux! COME ON DR RONGY