DR RONGY : site officiel du club de foot de Rongy - footeo

Retour sur le premier match à domicile de nos diables rouges!

5 septembre 2018 - 21:52

Vous étiez nombreux lors de la réception du CS Taintignies pour le premier match à domicile de notre équipe fanion.

La montée sur le terrain était un peu spéciale! Pour cause, plusieurs de nos jeunes avaient répondu à l'appel pour l'effectuer avec les joueurs de l'équipe première. Ils étaient très fier!

Le score final : 3 - 5. Notre coach Philo était assez remonté après le coup de sifflet final. Voici sa réaction :

«Un arbitrage scandaleux pour les deux équipes. L’arbitre aurait mieux fait de rester à sa maison. Sans lui, on aurait pu faire match nul», rage Philippe Deschryver… Tout démarre pourtant bien pour les locaux qui ouvrent rapidement le score. Alliotte sur coup-franc rétablit la parité. Boulanger lui répond d’un tir en lucarne. Mais Alliotte remet le couvert sur un coup-franc direct. En début de seconde, Taintignies prend l’avantage pour la première fois. Avant que Rongy n’égalise sur penalty. «On est réduit à dix pour rien et ils scorent deux fois sur hors-jeu», peste le coach local.

En espérant vous voir aussi nombreux lors du prochain match à domicile!

On ne lâche rien, come on DR RONGY!